BLOGGER TEMPLATES - TWITTER BACKGROUNDS

vendredi 26 février 2010

C’est juste un choix

Le source: Google Images

Le SIDA, le paludisme ou la typhoïde sont les vrai maladies, l’homosexualité n’est pas une maladie. C’est juste un choix personnel. L’homosexualité n’est ni mode ni quelque chose de nouvelle, à l’époque il y avait les hommes qui préféraient les hommes. Un homosexuel est un être-humain comme nous qui a le droit de choisir la façon de vie. Ce qu’on classe n’est pas nécessairement régulier pour eux. Pour les homosexuels vivre avec le même sexe est plus réglé. Il faut accepter des autres possibilités et respecter les choix de tous être-humains.

Comme tous les pays du monde, l’Inde n’a pas un esprit ouvert vers ce sujet. Depuis longuement il y a un conflit contre ces hommes depuis longtemps. Les homosexuel ne peuvent pas accepter ou montrer leurs tendances parce qu’on va les marginaliser. Autant de gens pensent que c’est contre la nature. Mais je pose la question ; Qui a formé les règles de la nature ? On est profondément ancré vers la croyance qu’un homme peut vivre avec une femme seulement. Les gens croient qu’à cause de déséquilibres hormonaux ou de violence sexuelle pendant l’enfance, un garçon devient homosexuel ; même si ces suppositions n’ont pas la preuve scientifique. Néanmoins l’homophobie est un problème qui doit estimer. Un homophobe est quel qu’un qui a peur d’associer avec un homosexuelle. La peur des homosexuels ont fait la situation encore pire. C’est une sorte d’hostilité.

En Inde les homosexuels ont traité comme les imprenables. Ces gens sont abusés et discriminés. La société a crée aussi des lieux où ces hommes ne sont pas admis. Avant 2009, en Inde si on affirme qu’on est homosexuel, c’est considéré comme une infraction. Le gouvernement peut bien nous mettre à la prison parce que c’était illégal. L’année dernière le gouvernement a légalisé l’homosexualité mais ils n’ont pas le droit de se marier et adopter un enfant. Contre cela le gouvernement dit que si on permet un couple gai d’adopter un enfant il ou elle ne recevra pas la garde d’une mère. Le fil va peut-être avoir les tendances homosexuelles. Ce qu’on ne sait pas c’est que l’amitié et l’égalité sont plus fortes entre ces couples. Pourquoi viser les relations entre deux hommes quand on a un très bon nombre de divorces entre les couples hétérosexuels. Pourquoi poser la question sur l’adoption par gai couple quand on a bien vu les cas où les enfants sont abusés par leurs propres parents.

On peut bien dire on a un esprit ouvert vers les gais mais quand c’est la question de notre propre fils c’est un peu difficile de réagir.

L’homosexualité a bien aggravé le cas de SIDA mais par contre il y a les cas du SIDA et du VIH entre les couples hétérosexuels. Pour conclure je veux poser la question à tous homophobes, pourquoi avoir la peur de quel qu’un qui est inoffensif, un homosexuel est quelqu’un comme nous qui doit suivre ce que lui donne la joie de vivre et tout le monde a le droit de rester contente. L’homosexualité est juste une naturelle façon de vivre.

0 commentaires: